Bourgogne foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne foot

La nouvelle référence du foot Bourguignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transferts été 2010: mouvements officiels

Aller en bas 
AuteurMessage
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:13

Les départs et arrivées du club sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

Crucet quitte ses fonctions




Suite à de sérieuses divergences établies depuis de nombreux mois, Stéphane Crucet a décidé de ne plus être entraîneur du CS Louhans-Cuiseaux pour la future saison. L'ex-pro sochalien avait beaucoup œuvré au niveau des jeunes, puisqu'il a assuré le retour des 18 ans sur la scène nationale. Depuis 5 ans, il a apporté une large contribution en ce qui concerne le team fanion. La décision de Crucet est sincèrement regrettée par le président de la SASP, Alasanne Sow, qui estime à juste titre que le coach bressan a vécu une saison galère avec une foule d'évènements extra-sportifs qui ont largement perturbé la vie du club depuis des mois. Par ailleurs, nous avons appris hier soir que les dirigeants du club bressan seront de nouveau convoqués mardi 15 juin devant la DNCG.


lejsl.com


ça va mal dans la Bresse...
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:10

Benjamin Genot à Bresse Jura


Benjamin Genot, qui était un des piliers du CS Louhans-Cuiseaux où il était arrivé en 1999, a signé un contrat d'un an en faveur du club de Bresse Jura.

Entraîné depuis deux saisons par l'ancien capitaine du CSLC, Sébastien Marchandé, le club jurassien évolue en division d’Honneur de la Ligue de Franche-Comté. Toujours en lice en coupe de Franche-Comté, Bresse Jura disputera sa demi-finale qui l’oppose aux réservistes du FC Sochaux-Montbéliard (CFA) ce mercredi 9 juin à Bletterans.

lejsl.com
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:22

« Plus envie de continuer »





On pensait qu'il pouvait être courroucé, amer... Cruel paradoxe en vérité, Stéphane Crucet analyse son départ avec sérénité.

Vous avez décidé de stopper vos fonctions d’entraîneur du CSLC. Qu’est-ce qui vous a poussé ?

« La présidence de la SASP assurée par Alasanne Sow, les promesses non tenues. Je dois dois vous dire d'ailleurs que le 3 juin dernier, j'ai eu réception d'une lettre recommandée de M. Sow qui mettait un terme à notre association ».

Vous aviez bâti une formation compétitive mais la DNCG en a décidé autrement...

« La DNCG n'a pas décidé ça par hasard ! Il aurait mieux valu repartir en CFA avec une autorisation de recrutement. Comment voulez-vous faire si l'on songe que depuis janvier 2010, certains joueurs avaient déjà déménagé ».

Comment expliquer ce phénomène de déclin inéluctable pour le CSLC ?

« La situation est allée crescendo cette année. Comme je n'ai jamais eu d'interlocuteur, les problèmes se sont amoncelés et nous ne sommes jamais arrivés à redresser la situation. J'ai vécu un dernier mois très pénible avec des joueurs qui désertaient les entraînements pour aller effectuer des essais sans autorisation ».

Votre départ ne sera pas sans incidence. Connaît-on aujourd'hui votre destination ?

« Je regrette d'avoir laissé filer les opportunités qui se sont offertes à moi l'an dernier (ndlr: Dijon, Reims). Je pense avoir fait mon temps ici. D’autant plus que je n'ai plus envie de continuer pareillement. Aujourd'hui, j'ai avant tout besoin de me reconstruire afin de repartir sereinement».

Pensez-vous que le CSLC se relèvera ?

« Pourquoi pas ? J'ai vécu six années super à Louhans, et le club va continuer de vivre, après moi , j'espère en tout cas qu'il va rebondir ».




jsl.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:36

Par Erwann Penland le 10 juin 2010

Martigues : Julien Robinet (Louhans) a signé

Le gardien de Louhans Cuiseaux, Julien Robinet s'est engagé pour la saison prochaine avec Martigues. Le joueur de 23 ans a disputé plus de 60 matchs de National en trois saisons. Il apportera toute son expérience à l'arrière garde martégale avec l'objectif d'ader le club de la Venise provençale à remonter en National.

http://www.foot-national.com/flashes-15058.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:31

Football. CS Louhans-Cuiseaux. Un nouvel entraîneur.
Acédo : accord de principe

Jean Acédo était présent voilà 15 jours à Gueugnon pour fêter l’anniversaire de la victoire du FCG en Coupe de la Ligue.

Il n'a pas encore paraphé son contrat d'entraîneur avec le club bressan, néanmoins, l'ancien Gueugnonnais, Jean Acedo a donné son accord de principe

Il a rencontré mercredi 9 juin le président du club bressan Alasanne SOW à Paris. Un entretien marathon de 4 heures qui a convaincu Jean Acedo, 36 ans, ancien défenseur de la belle époque du FC Gueugnon.

Titulaire du BE2 , du DEF, Jean Acedo avait tout loisir de lorgner sur un club de bon niveau dans l'hexagone, d'autant que son bail n'était pas reconduit à Romorantin, club de CFA dont il était devenu l'entraîneur voici deux ans.

Pour l'ancien défenseur du FCG, il va sans dire que ce challenge de reconstruction à Louhans s'avère captivant : « Je suis déterminé dans l'action et j'ai véritablement envie de participer activement à donner un nouvel élan au CSLC ».

Sérieuses garanties ?

On sait bien évidemment qu'avec un nouvel examen de passage devant les instances de la DNCG ce mardi 15 juin, c'est en fait tout le devenir du club bressan qui va se jouer à Paris.

Or, sur ce point jugé vital, Jean Acedo aurait reçu les meilleures assurances de la part d'Alasanne Sow qui nous avait du reste confié voici quelque temps : « La DNCG ne validera que le projet établi par la SASP » (NDLR: Il faudra toutefois attendre le verdict des instances nationales pour être définitivement fixé).

« J'ai de bonnes raisons de croire que le CSLC évoluera en CFA la prochaine saison», Jean Acedo se veut donc confiant avant sa venue à Louhans, mercredi 16 juin.

Jean Acedo aura livré la bagatelle de 490 matches en D2. Il a disputé une demi-finale de Coupe de France en 1991 face à Monaco avant de participer à la campagne du FCG lors de la saison 1994-95 synonyme d'accession en D1.

Michel SYLVAIN (CLP
www.lejsl.com
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:42

Un type rodé au CFA. Bon choix de Sow. Mais pour Acedo, le lourd travail ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:07

deux nouveaux départs


Comme on pouvait le redouter, l'hémorragie continue à Louhans-Cuiseaux. Après les départs de Moulin pour Fréjus, Genot à Bresse Jura, Alphonse et Carrat à Rouen, le coach adjoint Gaëtan Hardouin et Elouaari à Pacy-sur-Eure, deux autres joueurs viennent de finaliser leur contrat.

Il s'agit du portier Julien Robinet qui a opté pour Martigues (CFA) et du milieu de terrain Pierre Goaziou, lequel jouera à Beauvais (National). Goaziou aurait dû déjà quitter Louhans-Cuiseaux au mercato d'hiver lorsque les dirigeants beauvaisiens avaient souhaité l'engager.


lejsl.com
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:50

Cissé entraîneur adjoint


L’ex-capitaine du Sénégal Aliou Cissé est en passe de s’engager avec Louhans-Cuiseaux, en tant qu’adjoint de Jean Acédo. Il s’agirait de sa première expérience comme coach.


lejsl.com
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts été 2010: mouvements officiels Empty
MessageSujet: Re: Transferts été 2010: mouvements officiels   Transferts été 2010: mouvements officiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts été 2010: mouvements officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne foot :: CFA :: CS Louhans-Cuiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser