Bourgogne foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne foot

La nouvelle référence du foot Bourguignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dijon FCO B

Aller en bas 
AuteurMessage
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2008

Dijon FCO B Empty
MessageSujet: Dijon FCO B   Dijon FCO B Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:28

Sujet consacré à la réserve du club Dijonnais.
Revenir en haut Aller en bas
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2008

Dijon FCO B Empty
MessageSujet: Re: Dijon FCO B   Dijon FCO B Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:02

« J’ai pris du plaisir »




Pascal Braud va diriger le DFCO B une dernière fois ce week-end pour la finale de la coupe de Bourgogne. Avant cela, il dresse le bilan.

Quel bilan dressez-vous de la saison ?


« Ce fut une saison à l’image du match que nous avons fait à Saint-Priest ou il y a eu un manque de concentration. »

Etes-vous déçu ?

« Non car l’objectif du maintien a été atteint à cinq journées de la fin. Ensuite, il y a eu une forme de décompression que l’on a sentie venir mais peut-être pas su bien gérer. »

Ce dernier mois a-t-il été compliqué ?

« Oui. Il me laisse un goût amer car il n’est pas représentatif de notre saison. »

Quelles sont les satisfactions de cette saison ?

« La première est d’avoir permis à de jeunes joueurs comme Mara, Renot ou bien encore Oulahri de progresser. Dans le domaine, j’ai pris énormément de plaisir car j’avais aussi un groupe réceptif.»

(Il poursuit) « Je voudrais aussi remercier Mouss Wikram et Laurent Prieur, mes dirigeants, ainsi que Moulay Azzegouarth qui ont été à mes côtés toute la saison. »

Comment jugez-vous l’apport des pros ?

« Dans le comportement du samedi, dans l’investissement, je n’ai aucun reproche à leur faire. Touati est le seul avec qui j’ai eu un petit différent. »

Le week-end prochain, vous avez l’occasion de terminer sur une très bonne note avec la finale de la coupe de Bourgogne.

« Oui et quel que soit le vainqueur, ce sera son premier titre. Nous allons y aller pour jouer le coup à fond. »

Sur un plan personnel, vous ne ferez plus partie du DFCO l’an prochain. Quel sentiment vous habite ?

« Ça se termine. Le non renouvellement de mon contrat s’explique par des raisons économiques. Ce que je veux bien comprendre. »

Il y a de la déception ?

« Oui, forcément. Je regrette simplement qu’on ne m’ait pas fait une proposition à la baisse. Cela faisait tout de même sept ans que j’étais là. »




le bien public
Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon FCO B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon FCO C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne foot :: CFA2 :: Réserves professionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser