Bourgogne foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourgogne foot

La nouvelle référence du foot Bourguignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News du club

Aller en bas 
AuteurMessage
dfcoAA
Entraîneur
Entraîneur
dfcoAA


Nombre de messages : 491
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

News du club Empty
MessageSujet: News du club   News du club Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:10

« J'ai ma part de responsabilité »



L'entente Imphy-Decize a attendu la dernière journée pour assurer sur le fil son avenir en CFA2.

Yannick Borde yannick.borde@centrefrance.com

Soulagé, un peu plus détendu, Gaston Diamé revient sur une saison qu'il espérait meilleure. L'entraîneur-joueur ne se cache pas et assume ses erreurs.

Vous dormez mieux depuis samedi ? Je pensais que ce serait le cas, mais j'ai besoin de rester sous pression. C'est ce qui me fait avancer, me motive.

Vous vous ennuyez déjà ? Maintenant que le maintien est acquis, je me fixe d'autres objectifs. Le présent, c'est effectuer un bon recrutement. Ça commence à m'habiter. Je ne veux pas commettre d'erreurs, comme cette saison.

Le championnat s'est révélé plus compliqué que vous ne l'imaginiez ? Je me suis fixé sur les matches amicaux, intéressants dans le contenu. Je croyais à notre portée une place dans les dix premiers. J'ai rapidement déchanté.



lejdc.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
News du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre club
» Sporting Club d'Etang-sur-Arroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourgogne foot :: CFA2 :: Sud Nivernais Imphy Decize-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser